Les Etrivières Monobrin • Outlet

Ref. : EDM02

129,50 € TTC -30% 185,00 €

Tous nos articles vintage neufs sont issus d’une sélection parmi nos anciennes collections ou présentant une particularité esthétique unique (défaut de couture, léger accro, micro rayures, …).

•••

Incontournable de la gamme dressage Butet, la paire d’étrivières Monbrin doublée veau est composée d’une sangle intérieure en nylon anti-détente du cuir...

Plus de détails

Fiche technique

Incontournable de la gamme dressage Butet, la paire d’étrivières Monbrin doublée veau est composée d’une sangle intérieure en nylon anti-détente du cuir. Finitions des coutures en point sellier. Une réelle promesse de résistance et de confort.

Conseils d'entretien

Selle ou accessoire, l’entretien des cuirs est essentiel pour leur beauté et leur durée de vie. C’est aussi une question de sécurité : en nettoyant vos cuirs vous inspectez votre selle et vos accessoires pour éviter une déchirure par exemple.

Nous préconisons la gamme de produits Akene pour l’entretien quotidien de vos cuirs.

1. Nettoyer votre selle : A l’aide d’une éponge humide et du savon Akene glycériné après chaque utilisation.
2. Nourrir le cuir : Appliquer la crème Akene avec une éponge humide afin de nourrir le cuir en profondeur une à deux fois par mois.
3. Redonner l’éclat : L’huile Akene permet aux cuirs secs ou abîmés de retrouver tout leur éclat. Application une à deux fois par an.