Le Bridon sport muserolle croisée

Ref. : BRS02

260,00 € TTC

Le bridon de sport muserolle croisée permet une meilleure contention de la mâchoire du cheval et l’empêche de passer sa langue sous son mors. Composé d’une têtière anatomique et de matelassures au niveau du frontal et de la muserolle, il garantit confort à votre cheval. La muserolle est équipée d’une protection en mouton naturel. Rênes vendues séparément. 

Plus de détails

Fiche technique

Le bridon de sport muserolle croisée permet une meilleure contention de la mâchoire du cheval et l’empêche de passer sa langue sous son mors. Composé d’une têtière anatomique et de matelassures au niveau du frontal et de la muserolle, il garanti confort à votre cheval. La muserolle est équipée d’un protection en mouton naturel. Rênes vendues séparément.
Composition
Bridon en cuir grainé et matelassures doublées veau
Délai de fabrication
6 semaines
Options
Disponible en Gold ou noir.

Conseils d'entretien

Selle ou accessoire, l’entretien des cuirs est essentiel pour leur beauté et leur durée de vie. C’est aussi une question de sécurité : en nettoyant vos cuirs vous inspectez votre selle et vos accessoires pour éviter une déchirure par exemple.

Nous préconisons la gamme de produits Akene pour l’entretien quotidien de vos cuirs.

1. Nettoyer votre selle : A l’aide d’une éponge humide et du savon Akene glycériné après chaque utilisation.
2. Nourrir le cuir : Appliquer la crème Akene avec une éponge humide afin de nourrir le cuir en profondeur une à deux fois par mois.
3. Redonner l’éclat : L’huile Akene permet aux cuirs secs ou abîmés de retrouver tout leur éclat. Application une à deux fois par an.